Ville de Sottevast

Elections départementales et régionales : 20 et 27 juin 2021

Les élections départementales et régionales seront organisées les 20 et 27 juin 2021. Les scrutins se dérouleront à la salle de l’Elan Rural. Pour y participer, vous devez être inscrit sur la liste électorale de Sottevast ou vous y inscrire avant le 14 mai prochain.

En cas d’absence à ces dates ou à l’une des ces dates, vous pouvez établir une procuration  en vous rendant directement à la gendarmerie, en pré remplissant l’imprimé ou en découvrant « ma procuration en ligne ».

La commune vous propose également de participer à tenir le scrutin, si vous êtes âgés de 50 ans ou plus et vaccinés (ou avec un test négatif) car le nombre d’élus pourrait être insuffisant sur l’ensemble des créneaux horaires. En effet, le double scrutin nécessite le double de personnes présentes au bureau de vote.

=> Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer vos coordonnées via le formulaire de contact de notre site internet : https://ville-sottevast.fr/contact/

Décret convocation des électeurs