POUR LES PARTICULIERS
Question-réponse
Vérifié le 02/06/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Le 3939, service de renseignement administratif par téléphone, délivre des informations sur les droits, obligations et démarches à accomplir.
Allô Service Public 3939 est un service de renseignement administratif par téléphone. Il délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines :
Attention :
c'est un service d'information généraliste, <span class="miseenevidence">qui n'a pas accès aux dossiers personnels des usagers</span> et ne peut donc pas renseigner sur leur état d'avancement. Allô Service Public 3939 permet d'entrer en communication téléphonique avec un informateur spécialisé, fonctionnaire du ministère chargé du travail, de l'intérieur, de la justice ou du logement ou de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Allô Service Public 3939 est accessible de 2 façons : Vous pouvez nous contacter via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à 3 modes de communications possibles :
Service en ligne Direction de l'information légale et administrative (Dila) - Premier ministre
À noter le service d'accessibilité téléphonique est disponible sur une partie des plages de fonctionnement de Allô Service Public 3939.
©
Direction de l'information légale et administrative
Qu'est-ce qu'Allô Service Public 3939 ?
Accessibilité téléphonique pour les personnes sourdes ou malentendantes
comarquage developpé par baseo.io
POUR LES ASSOCIATIONS
POUR LES PROFESSIONNELS